Le Conseil d'Administration

• Les membres élus

Le Conseil d’Administration, c’est un groupe de seize parents et habitants du quartier, investis dans toutes les réflexions des activités de l’association.

Il se réunit au moins une fois tous les deux mois, lors des « réunions associatives », où sont également conviés tous les salariés.

Ensemble, ils co-construisent le projet associatif, le font évoluer en fonction des demandes des familles, mettent en œuvre de nouvelles idées. Ils préparent chaque année de manière active les Assemblées Générales Participatives.

• Les documents associatifs

• Le président et les membres du bureau

• Les Administrateurs

• Devenir membre

• La Réunion Associative est pour moi un des lieux « source » et « ressource » de la Kafête Ô Mômes.

Tanguy - Président de l'association
    • J’ai appris que d’autres formes de vie associative étaient possibles, qu’un CA n’était pas forcément déconnecté des réalités quotidiennes des salarié.e.s.

Maud - membre du CA
    • Le CA de la Ka’fête est un endroit super stimulant, plein d’interventions très intelligentes, pertinentes, on apprend beaucoup.

Pablo - trésorier
    • L’accueil au sein du CA est généreux et on se sent très vite investi d’une mission importante, valorisée par des prises de décision et de parole collectives.

Pauline - secrétaire du CA
    • C’est l’occasion d’établir de nouveaux liens avec l’équipe, de mettre en commun plein d’idées et de suivre de près les projets menés par l’asso – et il y en a beaucoup !

Hélène - membre du CA
    • Être au CA, c’est pour moi l’occasion de prendre part modestement à ce qui fait l’esprit ka’fête.

Florent - membre du CA