L'Expo du café !

7 janvier 2020

No Soucy – Sandrine Touraille – collagiste Street-art

exposition du 9 janvier au 1er février 2020 – Ka’fête ô mômes

 

No Soucy, alias Sandrine Touraille, est de retour sur les murs de notre café familial, en cette nouvelle année 2020 qui commence ! Venez (re)découvrir ses collages colorés, inspirés du graffiti et plus largement, du mouvement Hip Hop, qu’elle découvre ado dans les années 80.
Le collage est une technique de création artistique qui consiste à organiser une création plastique par la combinaison d’éléments séparés, de toute nature.

En savoir plus sur Sandrine Touraille…

Sandrine Touraille est née en Afrique et a grandi à Villeurbanne. Une artiste immergée dans la culture Hip Hop depuis ses débuts. Dans le Son d’abord, puis dans l’expression graphique qu’elle a su s’approprier, elle a accompagné de nombreux artistes et transmet son Amour du collage et des couleurs, aux enfants. Un véritable besoin frénétique de voir le beau partout et de le transmettre.

Une artiste brut, colorée, engagée et d’une extrême sensibilité, comme les œuvres qu’elle nous présente. « Mon travail s’inscrit dans cette philosophie urbaine de l’Underground & Street Art, dans laquelle on récupère et on réinvente, on redonne vie pour rendre plus beau! On utilise l’espace et les matériaux de récupération pour exprimer et donner la parole à ceux qui ne l’ont pas. « 

Facebook
Instagram

 

 

 
Faites une bonne action, faites un don !