Du mouvement dans les casseroles !

11 septembre 2019

Il était une fois une cuisinière qui se demandait si son métier ne méritait pas un peu plus de sens et qui postulat à la Ka’fête.
5 ans de joyeux moments et de belles rencontres plus tard, satisfaite de savoir qu’il était encore possible de cuisiner avec des bonnes idées et de bons produits, il était temps pour elle de voguer vers de nouveaux horizons.
Elle laissa sa place au preux Aurélien qui porte désormais avec Maurizio le flambeau d’une cuisine qui a du sens et du goût.
Rassurez-vous, la cuisinière au chapeau bordeaux laissât ses recettes et s’en fût légère, n’emportant que les souvenirs d’une belle épopée.

Longue vie à la Ka’fête !
Marie

Depuis plus de 5 ans, Marie travaillait en cuisine avec Maurizio, aussi bien sur les temps d’ouverture du café familial que sur la Ka’fêtine, formant ainsi le duo des « M&M’s » pour les habitués ! Sa préférence allait aux douceurs sucrées et elle nous a régalé de son « meilleur riz au lait du monde », sa « tarte de l’écureuil » ou encore sa galette frangipane… en avril ! Un bon vent l’emmenant bientôt vers de nouveaux horizons et de nouveaux projets, elle laisse sa place à Aurélien, cuisinier bien sûr et aussi papa adhérent de la première heure ! Alors, des bises à Marie et bienvenue à toi dans l’équipe Aurélien !

Le nouveau duo 100% masculin va pouvoir bénéficier d’un environnement de travail au top, puisque la cuisine a bénéficié cet été d’un réagencement complet, multipliant la surface de travail par 3 ! Alors messieurs, pas d’excuses pour rater vos préparations…

Les 10 bougies de la Ka’fête, ça se fête !